E s c a l a d e

ROC EXTREME

 

C o n t a c t

 

Patrick DHEROT : 06.37.77.28.34

patrick.dherot@orange.fr

 

Thomas WENDLING  : 06 50 50 63 77

R e n s e i g n e m e n t s

Infos assurances ICI

 

à partir de : 15 ans

 

lieu : local escalade – bâtiment à côté de la gare de Bischheim

 

Reprise des activités indoor :

1er septembre 2017

 

Inscriptions possibles à partir du 1er septembre

 

 

Implanté entre Bischheim et Schiltigheim depuis plus de 20 ans, Roc Extrême est un club d’escalade historique en Alsace.

 

C’est avant tout un lieu de rencontre entre grimpeurs et grimpeuses de tout niveau. Ici, la grimpe est un plaisir, une passion, une institution...

 

Sur le pan construit sur-mesure, riche en prises et volumes de taille et forme diverses, on invente son parcours au gré de son imagination, à la verticale ou en dévers, en fonction de ses envies et de sa forme.

 

On évolue en toute sécurité sans jamais être à plus de 2 m au dessus du sol recouvert d’épais tapis qui amortissent les chutes.

 

On peut aussi y faire des séances de musculation spécifiques : haltères, anneaux, ceinture et gilet lestés, poutre de travail pour les doigts et pan Güllich pour préparer les objectifs les plus fous...

 

LES PLUS DE ROC EXTRÊME…

_Coût d’inscription :

adhésion club + licence FFME : 68€ par an

 

_Ouverture : 24h sur 24, 7 jours sur 7

grâce à la collaboration des gardiens des Ateliers SNCF de Bischheim. La clé du pan est toujours disponible au poste de garde à l’entrée des Ateliers (à 300 m du pan) sur présentation de la carte d'adhérent.

 

_Ambiance conviviale : on y retrouve d’autres grimpeurs et grimpeuses avec qui échanger,s’entraîner ou sortir en falaise.